VISITEZ LE SITE OFFICIEL ONELIFE:

ONELIFE.EU

UTILISATION DANS LE MONDE

I'M AN ORIGINAL CATCHPHRASE

I’m a paragraph. Double click here or click Edit Text to add some text of your own or to change the font. This is the place for you to tell your site visitors a little bit about you and your services.

Une brève introduction au réseau OneLife et à la mission OneLife

En bref, la mission du réseau OneLife est de permettre à une communauté mondiale d’internautes de participer activement à l’utilisation et à l’amélioration de nouveaux produits et services numériques de pointe. Ce faisant, notre objectif déclaré est d’améliorer la qualité de vie des membres de OneLife et de leurs communautés à travers le monde.

 

Peu d'entre nous peuvent dire que nous avons reçu un bon niveau d'éducation financière à l'école. Une partie importante de la mission OneLife consiste à fournir un accès alternatif et égal à une éducation financière pratique et pertinente aux populations du monde entier. Ce faisant, notre défi consiste à susciter et à alimenter la croissance d’une évolution naturelle de l’éducation financière. Cet effort est une invitation ouverte à tous, conçue pour permettre à chacun de participer aux nouvelles opportunités émergentes de croissance économique grâce aux connaissances financières accrues pouvant être acquises en partie grâce aux programmes éducatifs OneAcademy.

Qu'est-ce que OneAcademy?

OneAcademy est la branche éducative de tout un «système écologique» conçu et mis en œuvre par la fondatrice et visionnaire du projet, le Dr Ruja Ignatova. Les programmes éducatifs OneAcademy sont proposés en ligne via une plate-forme d’apprentissage. Les programmes ont été développés par des experts internationaux en finance et des universitaires couvrant un large éventail de sujets financiers et juridiques, notamment :

Finance One Academy

Une introduction aux finances, aux risques et aux marchés boursiers, au Forex et à l'analyse technique des marchés financiers, à la gestion des risques et à l'analyse économique, à l'économie comportementale, au processus d'introduction en bourse et aux évaluations, aux transactions, à la bourse, à la crypto-monnaie, à l'analyse financière et à la gestion d'actifs.

Forex OneAcademy

La règle 80/20 pour la négociation sur les marchés financiers, les techniques et idées de négociation, les techniques de négociation avancées et les idées de transaction, la psychologie et la gestion des risques de négociation, les stratégies de négociation.

​​

Loi OneAcademy

La définition légale de la cryptomonnaie, évaluation économique - Est-ce un atout, une marchandise ou autre chose ? Impact de la crypto-monnaie sur le marché traditionnel, types de crypto-systèmes, implications juridiques pour les régulateurs, réglementations ICO, intégration de la crypto-monnaie, activation de la coopération avec les banques et les institutions, systèmes de conformité et régime fiscal.


Chacun des programmes OneAcademy offre la possibilité d’obtenir différents niveaux de certification.

Qu'est-ce que OneCoin?

OneCoin est la première crypto-monnaie transparente conçue pour être un système de paiement global pour tous. OneCoin a pour vision de fournir un système de paiement sécurisé et fiable pour faciliter les transactions financières partout pour tous (y compris la population non bancarisée, qui compte environ 2 milliards de personnes). La crypto-monnaie (ONE) OneCoin utilise une blockchain centralisée conçue pour protéger la sécurité de ses membres et garantir le respect des règles et réglementations en matière de LBC (lutte contre le blanchiment d’argent) et de lutte contre le financement du terrorisme.

La société met fortement l’accent sur la conformité et a mis en œuvre des politiques de conformité strictes conçues pour répondre aux attentes des autorités de contrôle dans le monde, voire les dépasser. Les procédures KYC (Know Your Customer) et KYCC (Know Your Customer's Customer) sont en place, ainsi que les stratégies d’intégration et de surveillance.

​​

La crypto-monnaie ONE a été conçue pour être facile à utiliser. Bien que la crypto-monnaie ONE ne soit pas encore en bourse, depuis le début de l'année 2017, la pièce est échangée contre des biens et services sur la plate-forme de commerce électronique Dealshaker. Dealshaker fait partie intégrante de l’écosystème ONE.

Comment la crypto-monnaie ONE est-elle acquise?

Il existe actuellement trois façons d’acquérir ONE.


1. Le premier consiste à exploiter les «jetons promotionnels facultatifs» gratuits, disponibles à l'achat d'un programme éducatif One Academy.

2. Le second moyen d'obtenir ONE est de gagner des jetons promotionnels (qui sont ensuite extraits pour des ONE) en souscrivant aux cours de formation OneAcademy par un OneLife IMA. (Notez qu'aucun achat n'est requis pour vous inscrire aux programmes OneAcademy et gagner les jetons promotionnels).

3. La troisième façon d’acquérir ONE consiste à devenir un commerçant sur la plateforme Dealshaker et à accepter ONE en échange de vos biens ou services (la véritable définition de l’argent).

Il est important de comprendre qu’il n’existe actuellement aucun moyen d’acheter la crypto-monnaie ONE et qu’il n’y a donc aucun moyen d’investir dans la crypto-monnaie ONE.

Accusations portées contre Konstantin

Nous allons maintenant examiner quelques-unes des principales accusations portées contre Konstantin Ignatov.

Parmi les chefs d’accusation retenus contre Konstantin Ignatov, on peut citer un complot visant à frauder au moyen de faux prétextes, de représentations et de promesses frauduleuses. Celles-ci incluent supposément une affirmation selon laquelle ONE n'est pas une crypto-monnaie, car ONE n'a aucune Blockchain.

Pour aborder simplement cette question, examinons dans la section suivante ce qu’est une Blockchain.

Qu'est-ce qu'une blockchain?

Une blockchain est au cœur d'une crypto-monnaie. Une blockchain est essentiellement un grand livre électronique renforcé qui enregistre toutes les transactions effectuées avec la crypto-monnaie. La conception de la blockchain est telle que le grand livre électronique ne peut pas être falsifié, de sorte qu’une fois l’entrée saisie, il sert d’enregistrement permanent, car l’entrée ne peut pas être modifiée.

Charge: OneCoin n'a pas de blockchain

Les parties intéressées, les concurrents, les blogueurs profitant inconsciemment et illicitement de la popularité mondiale de la crypto-monnaie One, les efforts organisés contre OneCoin et même les autorités de poursuite pénale ont à plusieurs reprises proféré des accusations et des spéculations vides quant à la légalité de la crypto-monnaie ONE. Cela a abouti en partie à une enquête sur OneCoin dans une trentaine de pays.

 

Le chef de ces enquêtes était peut-être celui impliquant plusieurs pays qui avait commencé par une descente en janvier 2018 contre le siège de la société à Sofia, en Bulgarie, au cours de laquelle tous les équipements de bureau et de serveur avaient été saisis. Dans le cadre de ce raid bien planifié, qui a abouti au fait que la société faisait l’objet d’une enquête de plus de deux ans par Nürnberg-Fürth, un avis informatique complexe a été commandé par le parquet, ce qui a suscité des doutes quant à l’existence de la blockchain étant entièrement réfutée.


Charge: la crypto-monnaie ONE n'a aucune utilité.


En fait, depuis le début de 2017, les membres OneLife ont été en mesure d'utiliser leur crypto-monnaie ONE pour acheter des biens et des services sur la plateforme d'e-commerce de Dealshaker. Actuellement, la plate-forme DealShaker compte plus de 112 000 marchands et des millions de ONE ont déjà été échangés en échange de biens et de services. Ce seul fait dissipe complètement l’affirmation selon laquelle ONE n’a aucune utilité !
 

 

Pour éviter tout doute, le prix de la crypto-monnaie ONE sera déterminé par l'offre et la demande uniquement lorsque la pièce est librement échangée sur un marché public

 

Le prix de ONE est actuellement défini en interne par la société à l'aide d'un certain nombre de facteurs. Et en fait, la valeur de tout actif correspond à ce que les parties en conviennent sont d’accord. Aujourd'hui, la plate-forme de commerce électronique Dealshaker compte plus de 112 000 marchands qui acceptent ONE contre leurs produits et services au prix fixé en interne. Actuellement, les commerçants ont le choix d'accepter 100% ONE ou d'accepter une combinaison de ONE et d'euros.

Pourquoi les exemples de charges ci-dessus ont-ils été mis en évidence ?

Ils ont été mis en évidence pour illustrer les revendications injustes et non fondées présentées par les autorités américaines à l'encontre de Konstantin Ignatov.

Pourquoi toute cette négativité ?

Après avoir fourni un bref aperçu de la mission du réseau OneLife et des objectifs de la crypto-monnaie ONE, examinons maintenant quelques-unes des principales idées fausses qui ont été sensationnalisées par les blogueurs et les médias.

C’est un Ponzi / schéma Pyramidal / Arnaque ?

Afin de répondre à ces réclamations, il est nécessaire de décrire brièvement le fonctionnement du réseau OneLife.

Lorsqu'un membre rejoint le réseau OneLife, il a le choix de choisir de devenir OneLife IMA, facultatif (associé indépendant en marketing) ou de simplement bénéficier de l'achat d'un programme éducatif OneAcademy. De plus, ils ne sont nullement obligés d'introduire d'autres personnes dans le réseau OneLife. Il est important de noter ce point !

Il est également important de comprendre que, contrairement à un système de Ponzi, aucun achat n'est requis pour pouvoir devenir un OneLife IMA. Tout le monde peut se lancer en ouvrant un compte gratuit OneLife Rookie (et commence à bénéficier des informations et de l’éducation fournies gratuitement dans son back-office OneLife).

Semblables aux programmes d'affiliation qui sont largement utilisés dans un large éventail d'industries, si l'on choisit de devenir un OneLife IMA, ils sont alors en mesure de gagner des bonus (comme la plupart des programmes d'affiliation) avec les programmes éducatifs OneAcademy achetés par les nouveaux membres.

En aucun cas, les activités de OneLife ne peuvent être légitimement décrites comme correspondant à la définition d'un schéma de ponzi ou pyramidal. La société a même obtenu des avis juridiques d’avocats de plusieurs pays / juridictions dans le but de remplacer ces allégations.

Les gens ont perdu de l'argent / La pièce n'a aucune valeur

La société n'offre aucun type d'investissement financier ou de pièce à l'achat. La société propose un nombre croissant de programmes éducatifs OneAcademy (avec les programmes juridiques récemment introduits, par exemple). Une fois qu'un programme éducatif OneAcademy a été acheté, il est immédiatement accessible via la plate-forme e-learning. À partir de ce moment, l'entreprise n'a plus d'obligation envers l'acheteur.

Certains utilisateurs peuvent éventuellement choisir d’accepter un certain nombre de jetons promotionnels lors de leur achat. Si acceptés, ces jetons peuvent être utilisés pour rejoindre le pool minier exploité par la société pour lequel des pièces ONE peuvent être obtenues (sous réserve des conditions générales OneCoin et OneLife et de l'accord IMA).


La crypto-monnaie ONE a actuellement une valeur définie en interne de 29,95 €. Ceci est soutenu par la possibilité d'échanger la pièce sur la plate-forme DealShaker en échange d'une large gamme de biens et services offerts par plus de 112 000 marchands. Parmi les articles qui peuvent être achetés sont ; repas au restaurant, vêtements et chaussures, hébergement à l'hôtel, locations de vacances, articles ménagers généraux, etc. Les paiements sont généralement effectués via 100% ONE, ou une combinaison d'une devise ONE et fiat.

Ces facteurs à eux seuls dissipent complètement l’affirmation selon laquelle ONE est une arnaque, n’a aucune valeur ou que l’acheteur a perdu son argent !

Les nouvelles négatives attirent l'attention!

C'est un fait de la vie que le journalisme d'actualité, contraire à l'éthique, négatif et faux, a lieu tous les jours et que les attaques sur OneCoin telles que celle de blogueurs et d'autres entités en ligne ne sont pas différentes. Le sensationnalisme et la négativité se vend. Ce n’est un secret pour personne que les gens sont attirés par le sensationnalisme et qu’on attire donc plus d’attention avec les gros titres négatifs.

Il n'y a pas d'exigences particulières pour créer un site Web et devenir un blogueur. Pourtant, les gens lisent ces articles et supposent qu'il provient d'une source fiable et digne de confiance. De nombreux blogueurs utilisent en fait un pseudo nom pour cacher leur véritable identité tout en continuant à gagner de l'argent grâce aux nouvelles négatives qu'ils génèrent !


Ces blogueurs gagnent généralement de l’argent sur leurs sites Web grâce à l’utilisation de «pay-per-», ce qui est très rentable pour les blogueurs contraires à l’éthique. Leurs titres délibérément négatifs apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche, ce qui leur permet d’attirer l’attention de ceux qui recherchent plus d’informations sur une entreprise ou un sujet donné.

Certains amateurs de crypto-monnaie sont d'avis que seules les crypto-monnaies décentralisées telles que Bitcoin peuvent être classées comme crypto-monnaie. Ils semblent croire à l'idée que les crypto-monnaies décentralisées et ouvertes sont la seule crypto-monnaie susceptible de leur fournir un véritable anonymat et, partant, une véritable liberté vis-à-vis des autorités, dans la mesure où elles ne dépendent pas de tiers pour agir en tant que gardiens du service. Toutefois, il est peu probable que les crypto-monnaies décentralisées répondent aux exigences des autorités gouvernementales du monde entier.

OneCoin est une crypto-monnaie centralisée qui permet à une autorité centrale (la société) de s'assurer que tous les éléments de l'entreprise et de la crypto-monnaie répondent aux exigences des gouvernements et des législateurs en matière de KYC (Connaissez vos clients), AML (Anti Money Laundering) / CFT (Lutter contre le financement du terrorisme) ainsi que la possibilité de traiter tout problème pouvant survenir avec l’utilisation de la crypto-monnaie. Cependant, le fait que Onecoin soit centralisé semble être une raison suffisante pour que certains enthousiastes deviennent des ennemis et attaquent la crypto-monnaie ONE.

Les médias, lorsqu'ils effectuent leurs recherches, se procurent souvent des informations auprès de ces ennemis, des blogueurs rémunérés et des expulsés de OneLifers dans le but de nuire à la réputation de l'entreprise. Même des organes de presse respectés, tels que la BBC, ont montré leur volonté de s’engager à bord, rassemblant souvent leurs informations auprès de sources non éthiques.

Dans un souci de transparence, il serait peut-être inutile de mentionner qu'avec 3,5 millions de membres OneLife, il y a eu un petit nombre d'incidents de vente abusive d'une petite minorité de mauvais acteurs. La société a déployé beaucoup d'efforts pour relever ce défi et a mis en place des sanctions strictes pour remédier à ces problèmes.

Avec tout le bruit généré par les médias, cela a attiré l'attention des autorités et a conduit à des enquêtes dans une trentaine de pays du monde. Ces enquêtes se terminent généralement par aucune action puisque les activités de la société sont ouvertes, transparentes et éthiques..

FRONTIERE A FRONTIEREArtist Name
00:00 / 03:59

VISIT THE OFFICIAL ONELIFE WEBSITE:

ONELIFE.EU

WORLDWIDE USABILITY

I'M AN ORIGINAL CATCHPHRASE

I’m a paragraph. Double click here or click Edit Text to add some text of your own or to change the font. This is the place for you to tell your site visitors a little bit about you and your services.

A Brief Introduction to the OneLife Network and The OneLife Mission

In short, the mission of the OneLife Network is to enable a global community of internet users to take an active part in using and improving new cutting edge digital products and services. In so doing, our stated aim is to increase the quality of life of the OneLife members and their communities around the world.

 

Few of us can say that we received a good level of financial education at school. An important part of the OneLife mission is to provide an alternative and equal access to practical and relevant financial education to people around the world. In so doing our challenge is to ignite and fuel the growth of a natural evolution in financial education. This effort provides an invitation, which is open to all, that is designed to allow anyone to participate in new emerging opportunities for Economic Growth through the increased financial knowledge which can be gained in part from the OneAcademy Educational Programs.

 

 

What Is OneAcademy?

OneAcademy is the educational arm of an entire 'Eco-System' devised and brought to life by the project founder and visionary Dr Ruja Ignatova. The OneAcademy educational programs are delivered online via an e-learning platform. The programs have been developed by International Finance Experts and Academics covering a broad range of financial and legal topics including: 

 

OneAcademy Finance

An Introduction to Finance, Risk and Stock Market, Forex and Technical Analysis of Financial Markets, Risk Management and Economic Analysis, Behavioural Economics,  IPO Process and Valuations, Trading, The Stock Exchange, Cryptocurrency, Financial Analysis, Asset Management.

 

OneAcademy Forex

The 80/20 Rule for Trading the Financial Markets, Trading Techniques and Ideas, Advanced Trading Techniques and Trade Ideas, Trading Psychology and Risk Management, Trading Strategies.

 

OneAcademy Law

The Legal Definition of Cryptocurrency, Economic Evaluation - Is it an asset, commodity or something else? Cryptocurrency Impact on the Traditional Market, Types of Crypto-Systems, Legal Implications for The Regulators, ICO Regulations, Integration of Cryptocurrency, Enabling Co-Operation with Banks and Institutions, Compliance Systems and Tax Regime.

 

Each of the OneAcademy programs provides the opportunity to earn various levels of certification.

What is OneCoin?

OneCoin is the first transparent cryptocurrency designed to be a global payment system for everyone. OneCoin has a vision of providing a secure and reliable payment system to facilitate financial transactions everywhere for everyone (including the unbanked population of which there is approximately 2 billion). The OneCoin cryptocurrency (ONE) uses a centralized blockchain which is designed to protect its members' safety and ensure compliance on AML (Anti Money Laundering) / CFT (Countering The Financing Of Terrorism) rules and regulations.

 

The company has a strong emphasis on compliance and has implemented strict compliance policies designed to meet and in some cases exceed the expectation of monitory authorities around the world. KYC (Know Your Customer) and KYCC (Know Your Customer’s Customers) procedures are in place along with onboarding and monitoring policies.
 

The ONE cryptocurrency has been designed for usability. Although the ONE cryptocurrency is not yet on a public exchange, since early 2017 the coin has been traded for goods and services on the DealShaker e-commerce platform. DealShaker is a crucial and integral part of the ONE Eco-System. 

How Is the ONE Cryptocurrency Acquired?

There are currently three ways to acquire ONE’s.


1. The first is by mining the free 'optional promotional tokens' which are available with the purchase of a One Academy educational program.

2. The second way ONE can be obtained is by earning promotional tokens (which are subsequently mined for ONEs) through the enrolment of OneAcademy educational courses by a OneLife IMA. (Note that no purchase is required in order to enrol OneAcademy programs and earn the promotional tokens).​

3. The third way to acquire ONE is by becoming a merchant on the DealShaker platform and accepting ONE in exchange for your goods or services (the true definition of money).

It is important to understand that currently there is no way of purchasing the ONE cryptocurrency and therefore there is no way of investing in the ONE cryptocurrency. 

Charges Laid Against Konstantin

We will now take a look at a couple of the key charges against Konstantin Ignatov.

Among the charges against Konstantin Ignatov is 
conspiracy to defraud by means of false and fraudulent pretences, representations and promises. These supposedly include a claim that the ONE is not a cryptocurrency as the claim is that ONE has no Blockchain.

In order to just touch on addressing this charge, in the next section, let us first take a look at what a blockchain is.

What Is A Blockchain?

A blockchain is at the heart of a cryptocurrency. Essentially a blockchain is a hardened electronic ledger that records every transaction which takes place with the cryptocurrency. The design of the blockchain is such that the electronic ledger cannot be tampered with so that once an entry has been made it serves as a permanent record as the entry cannot be altered.

Charge: OneCoin has no blockchain

Interested parties, competitors, bloggers unconscionably and illicitly profiting from the global popularity of the One cryptocurrency, organised efforts against OneCoin and even criminal prosecution authorities have repeatedly made empty accusations and speculations with regards to the legality of the ONE cryptocurrency. This in part has resulted in OneCoin being investigated in some 30 countries. 

 

Perhaps chief of these investigations was that involving several countries which started with a raid by the authorities on the company’s head office in Sofia, Bulgaria in January 2018 in which all office computer and server equipment was seized. This well-planned raid culminated in the company being under investigation by Nürnberg-Fürth for more than two years.

Importantly, as part of this investigation, a complex IT opinion was commissioned by the public prosecutor’s office which resulted in the doubts about the existence of a blockchain 
being fully refuted!


Charge: The ONE cryptocurrency has no usability.


Actually since early 2017, OneLife members have been able to use their ONE cryptocurrency to purchase goods and services on the DealShaker e-Commerce platform. Currently there are more than 112,000 merchants on the DealShaker platform and millions of ONE has already been traded in exchange for goods and services. This fact alone completely dispels the claim that ONE has no usability!

 

For the avoidance of doubt, the price of the ONE cryptocurrency will only be determined by supply and demand when the coin is being freely traded on a public exchange.  

 

The price of ONE is currently set internally by the company using a number of factors. And in fact, the value of any asset is what the parties involved agree the value to be!

Today there are more than 112,000 merchants onboard the DealShaker e-commerce platform that 
are accepting ONE against their goods and services at the internally set price. Currently
, merchants have a choice of either accepting 100% ONE or they can accept a combination of ONEs and Euros.  

Why have the above example charges been highlighted?

They have been highlighted to illustrate the unjust and unfounded claims being brought by the US authorities against Konstantin Ignatov.

Why all the negativity?

Having provided a brief overview of the mission of the OneLife network and the objectives of the ONE cryptocurrency, let us now take a look at a few of the main misconceptions that have been sensationalised by bloggers and the media.
 

It’s a Ponzi / Pyramid Scheme / Scam?

In order to address these claims, it is necessary to provide a brief outline of how the OneLife Network operates.
 

When a member joins the OneLife network, they have a clear choice as to whether they wish to optionally become a OneLife IMA (Independent Marketing Associate) or simply benefit from the purchase of a OneAcademy educational program. Furthermore, they are under no obligation to introduce others into the OneLife network. It is important to note this point!
 

It is also important to understand that unlike a ponzi scheme, no purchase is required in order to get started in becoming a OneLife IMA. Anyone is able to get started by opening a free OneLife Rookie account (and start benefiting from free information and education provided in their OneLife back office).
 

Similar to affiliate programs that are widely used in a broad range of industries, if one chooses to become a OneLife IMA, they are then able to earn bonuses (like most affiliate programs) from the OneAcademy educational programs purchased by new members.
 

In no way can the activities of OneLife be legitimately described as fitting the definition of a ponzi or a pyramid scheme. The company has even obtained legal opinions from solicitors in multiple countries/jurisdictions in a bid to displace these allegations.

 

People Have Lost Money / The Coin Has No Value

The company does not offer any kind of financial investments or coin for purchase. The company offers an increasing number of OneAcademy educational programs (with the recently introduced legal programs for example). Once a OneAcademy educational program has been purchased, it can immediately be accessed via the e-learning platform. From this point the company actually has no further obligations to the purchaser.
 

Some users may optionally choose to accept a number of promotional tokens with their purchase. If accepted, these tokens can be used to join the mining pool operated by the company for which ONE coins may be obtained (subject to the OneCoin and OneLife T&Cs and the IMA Agreement).


The ONE cryptocurrency currently has an internally set value of €29.95. This is backed by the ability to trade the coin on the DealShaker platform in exchange for a wide range of goods and services offered by more than 112,000 merchants. Among the items which can be purchased are; restaurant meals, clothing and footwear, hotel accommodations, holiday lets, general household goods etc. Payments are generally made either via 100% ONE, or a combination of ONE and fiat currency.

These factors alone completely dispel the claim that ONE is a scam, has no value or that the purchaser has lost their money!

Negative News Gets Attention!

It is a fact of life that unethical, negative and fake news journalism is taking place every day and the attacks on OneCoin from the likes of bloggers and other online entities is no different. Sensationalism and negativity sells. It is no secret that people are drawn-in by sensationalism and hence more attention is gained with negative news headlines.
 

There are no special requirements to put up a website and become a blogger, yet people read these articles and assume it is from a reliable and trusted source. Many bloggers in fact use a pseudo name to hide their true identity whilst continuing to make money off the backs of the negative news they are generating! 


These bloggers generally make money from their websites with the use of ‘pay-per-click’ advertising. (These are generally banners advertisements placed on their websites which when clicked by a visitor, generates advertising income for the blogger). It can therefore be very profitable for unethical bloggers to target and attack organisations with a large following, since the more visitors they can attract, the more money they can make! Their deliberate negative headlines appear in search engine results allowing them to gain the attention of those seeking more information on a particular company or topic.
 

Some cryptocurrency enthusiasts are of the opinion that only decentralised cryptocurrencies like Bitcoin can be classified as cryptocurrency. They appear to thrive on the idea that open decentralised cryptocurrencies are the only cryptocurrency which can provide them with true anonymity and hence true freedom from the authorities as they do not depend on third parties to act as custodians of the service. However, decentralised cryptocurrencies are unlikely to meet the requirements of government authorities around the globe.
 

OneCoin is a centralised cryptocurrency which allows a central authority (the company) to ensure that all elements of the business and the cryptocurrency meet the requirements of governments and legislators with regards to KYC (Know Your Customers), AML (Anti Money Laundering) / CFT (Countering The Financing Of Terrorism) rules and regulations as well as being able to address any issues that might arise with the use of the cryptocurrency. However, the fact that Onecoin is centralised appears to be enough of a reason for some enthusiasts to become haters and to attack the ONE cryptocurrency.
 

The media when doing their research are often sourcing their information from these haters, paid bloggers and expelled OneLifers with ulterior motives to damage the company's reputation. Even respected news outlets such as the BBC have shown willingness to jump on board, often collating their information from these unethical sources.
 

In the interest of transparency, it would perhaps be amiss not to mention that with 3.5 million OneLife members, there has been a small number of incidents of mis-selling from a small minority of bad actors. The company has gone to great lengths to address this challenge and has strict sanctions in place to address these issues.
 

With all the noise generated by the media, this has attracted the attention of authorities which has resulted in investigations in around 30 countries around the world. These investigations generally end with no action being taken since the company’s operations are open, transparent and ethical.

Border to Border.mp3Artist Name
00:00 / 03:59