TÉMOIGNAGES

PLUS QUE VOTRE EXECUTIF MOYEN

NOUS PARLONS AUX CRITIQUES QUI SONT VRAIMENT !

UN INTELLECTUEL

UN DONNEUR

UNE AME SYMPATHIQUE ET HUMBLE

AVENTURIER ET PRENEUR DE RISQUE

UN SUPERBE LEADER

CE QUE DISENT LES MEMBRES ACTUELS

D.T. - Serbia

En tant qu'économiste, OneAcademy, en tant que plate-forme d'apprentissage en ligne, m'a ouvert un peu les idées et j'ai approfondi mes connaissances sur les bases du trading, des actifs cryptographiques et de la gestion des risques. J'ai aussi utilisé ONE dans divers endroits et pour moi, c'est plus qu'une pièce de valeur.

Au sein de la communauté OneLife, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, dont M. Konstantin Ignatov, qui m'a laissé l'impression d'une personne humble et honnête qui se soucie des autres autant que de lui-même.

Je voudrais le voir libéré des accusations injustement imposées.

Malika Nourine - Algérie

J'ai passé 28 ans de ma vie à travailler comme enseignant ; une vie très vide centrée sur un seul sujet que j'enseignais, jusqu'au jour où j'ai été présenté à OneLife et appris de OneAcademy.

Ma vie a complètement changé grâce aux cours des packages OneAcademy et aux personnes que j'ai rencontrées sur ce réseau.
M. Konstantin a fait de moi, une simple femme africaine originaire d'un pays où il est pratiquement impossible de s'impliquer dans la finance, une femme pleine d'espoir d'un monde meilleur. J'ai beaucoup entendu parler de lui et j'ai été convaincu quand je l'ai rencontré. Je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour le peuple africain.

C'est pourquoi je souhaite le voir libéré et débarrassé de toutes ces allégations injustes.

Simon Le - Vietnam

Avant de connaître OneLife / OneCoin, j'étais dans la finance et le développement immobilier. Les cours OneAcademy et leur contenu m'ont ouvert de nouveau les yeux sur de nombreux aspects de la littératie financière, en particulier les flux de trésorerie personnels et la bonne mentalité.

J'ai eu une grande chance de faire partie des 3,5 millions de membres de la famille OneLife, dans plus de 194 pays, au cours des 5 dernières années, et bon nombre d'entre eux sont devenus mes partenaires, mes frères et mes sœurs. Il y a deux ans, une des personnes les plus étonnantes est entrée dans ma vie.

Il est notre jeune et dévoué capitaine, Konstantin Ignatov. C'est une personne attentionnée qui a toujours écouté les autres et nous a donné les meilleurs conseils pour presque tous les problèmes.

Il est un homme de discipline et veut être transparent et conforme à tout ce que nous avons fait avec notre entreprise et avec nos cours de formation. Il nous manque à tous et nous aimerions beaucoup qu'il vienne nous rendre visite au Vietnam, comme il l’avait promis en décembre 2018.

Merci d'être notre grand motivateur et leader, Konstantin.

Sina Hunt - Nouvelle Zélande

Rejoindre cette entreprise et faire partie de sa vision a été la plus grande décision de ma vie. Avoir la possibilité d'apprendre de OneAcademy, une plate-forme d'apprentissage en ligne innovante couvrant un large éventail de sujets financiers, notamment le commerce, la bourse, l'analyse financière, la gestion d'actifs, etc., me permet d'élargir mes horizons dans le domaine financier.

J'ai acquis beaucoup de connaissances en travaillant avec tant de personnes de différents horizons, dans 194 pays du monde entier, qui partagent le même désir et la même passion d'apprendre sur l'avenir de la finance mondiale ....

Les mots ne peuvent exprimer à quel point ma reconnaissance au fondateur, en particulier notre chef / capitaine, M. Konstantin Ignatov, pour cette opportunité !

KONSTANTIN..Nous t'aimons et tu nous manques tellement !

Nous prions pour que le Père tout-puissant, Dieu, nous réunisse bientôt, dans sa puissance, sa décision, SON TEMPS !

Vous dirigiez cette communauté de manière si spéciale, votre cœur humble qui touche tant de vies ... Merci de nous avoir montré que le respect est toujours mérité, jamais commandé ou forcé, je me sens vraiment chanceux de faire partie d'une entreprise qui valorise ses membres et est toujours généreuse et compatissante.

Cette organisation OneLife qui est entrée dans ma vie a été l'une des plus grandes choses qui auraient pu m'arriver. J'ai toujours été un entrepreneur, un homme qui cherchait des moyens de gagner de l'argent. Cependant, lorsque j'ai commencé à apprendre ce qu'est «L'ARGENT» grâce à ce que l'éducation OneAcademy avait à offrir, ainsi que les vérités cachées derrière la finance et le système monétaire; c'était particulièrement intéressant, car cela ne fait pas partie du programme reçu à l'école, de la 5e à la 12e année.

 

Maintenant, j'incarne cet enseignement et je suis disposé à enseigner aux autres. Donc, pour moi, Konstantin a été un contributeur majeur à tout ce concept d'éducation financière et à ce nouveau monde de technologie de crypto-monnaie et de blockchain. C'est vraiment un privilège de participer à cette organisation et je suis impatient de connaître une croissance extrême avec le mouvement OneLife, OneAcademy! Cela dit, laissez-moi SCREAM FREE THE LEGEND par le nom KONSTANTIN IGNATOV

King Jayms - Trinité et Tobago

VISITEZ LE SITE OFFICIEL ONELIFE:

ONELIFE.EU
FRONTIERE A FRONTIEREArtist Name
00:00 / 03:59

VISIT THE OFFICIAL ONELIFE WEBSITE:

ONELIFE.EU

TESTIMONIALS

MORE THAN YOUR AVERAGE EXECUTIVE!

WE SPEAK TO THE CRITICS AS TO WHO HE REALLY IS!

AN INTELLECTUAL

A GIVER

A FRIENDLY AND HUMBLE SOUL

ADVENTURER AND RISK TAKER

A Superb Leader

WHAT CURRENT MEMBERS SAY

D.T. - Serbia

Being an economist, OneAcademy as an e-learning platform opened my views a bit wider and I learned more about fundamentals of trading, crypto assets and risks management. I also used ONE in various places and for me is more than a Worthy Coin.

Within the OneLife community, I met extraordinary individuals and among them also Mr Konstantin Ignatov, which left upon me an impression of a humble and honest person who cares for others as same as for himself. 

I would like to see him freed of the accusations which are unjustly imposed.

Malika Nourine - Algeria

I spent 28 years of my life working as a teacher; a very empty life focused only on one subject that I used to teach, until the day I was introduced to OneLife and Learned from OneAcademy.


My life changed completely thanks to the courses in the OneAcademy packages and the people that I met in this network.
 

Mr Konstantin made of me, a simple African lady from a country where getting involved in finance is practically impossible, a lady full of hope of a better world. I heard a lot about him and got convinced when I met him. I can never thank him enough for all he did for me and for the people of Africa.


That is why I wish to see him freed and cleared from all these unjust allegations.

Simon Le - Vietnam

Before knowing OneLife/ OneCoin, I was in the finance and property development career. The OneAcademy courses and its content has opened my eyes again into many aspects of financial literacy, especially personal cash flow and having the right mindset.

 

I have had a great chance to be a part of the 3.5 million OneLife family members, across 194+ countries, within the last 5 years and many of them have become my partners, brothers and sisters. Two years ago, one of the most amazing persons came into my life.

He is our young and dedicated Captain, Konstantin Ignatov. He is a caring person who has always listened to other people and gave the best advice to us for almost any issue.

 

He is a man of discipline and wants to be transparent and compliant on everything we have been doing with our business, and with our educational courses. We all miss him and would love to have him visit us in Vietnam as he did promise in December 2018.

 

Thank you for being our great motivator and leader, Konstantin.

Sina Hunt - New Zeland

Joining this company and to be a part of its vision was the greatest decision I've made in my whole life. Having the opportunity to learn from OneAcademy, an innovative e-learning platform covering a broad range of financial topics including trading, stock exchange, financial analysis, asset management and more, allows me to broaden my horizons in the financial field. 

 

I gained a lot of knowledge while working together with so many people from different walks of life, in 194 countries around the world, who has the same desire and passion to learn about the Future of Global Finance....

 

Words cannot express how appreciative and thankful to the founder especially our Leader/Captain Mr.Konstantin Ignatov for this opportunity!

KONSTANTIN..WE LOVE YOU AND WE MISS YOU SO MUCH!

We pray that Almighty Father God will unite us together soon, In his Power, His Decision, HIS TIME!
You were leading this community in such special ways, your humble heart that touches so many lives... Thanks for showing us that respect is always deserved, never commanded or forced,  I feel so blessed to be a part of a company that values its members and is consistently generous and compassionate..

This OneLife organization that came into my life has been one of the greatest things that could've happened to me. I have always been an entrepreneur, a man seeking ways and means to make money. However, when I started to learn what “MONEY” is from what the OneAcademy education had to offer, and the hidden truths behind finance and the monetary system; this was especially interesting since it's not part of the curriculum received in school at any time from grades 5 to 12.

 

Now I embody that teaching and I'm willing to teach others. So, for me, Konstantin has been a major contributor to this whole concept of financial education and this new world of cryptocurrency and blockchain technology. It is really a humbling privilege to be participating in this organization and I look forward to extreme growth with the OneLife, OneAcademy movement! With that said let me SCREAM FREE THE LEGEND by the name KONSTANTIN IGNATOV

King Jayms - Trinidad and Tobago

Border to Border.mp3Artist Name
00:00 / 03:59